Actualités

Congstar renouvelle son partenariat avec le FCSP

Les eSports font partie de l’accord

“Un signal fort par des moments difficiles” : le FC St. Pauli, club de deuxième division, a annoncé ce vendredi sur son site Internet que le contrat avec le sponsor principal Congstar avait été prolongé de deux ans. L’opérateur mobile continuera à soutenir le FCSP dans le domaine des eSports.

L’extension de ce “partenariat réussi” est précoce. En plus du parrainage de maillots classiques et de la publicité dans les stades, Congstar souhaite également aider les Hambourgeois à développer et à s’établir dans les sports électroniques et la Bundesliga virtuelle (VBL). L’opérateur de téléphonie mobile et le club prévoient également d’organiser le 2ème Mobile Gaming Festival à Cologne à l’automne 2020 – si possible.

“Véritable partenariat” – “marque incontournable”

“Congstar considère cette coopération comme un véritable partenariat et non comme un parrainage classique. Cela est également démontré par la prolongation précoce du contrat malgré l’état d’urgence de Corona – un signe qui, en particulier en ces temps, est tout sauf une évidence”, a déclaré le directeur général de la société St. Pauli, Bernd von Geldern.

La satisfaction est fondée sur la réciprocité : “St. Pauli est une marque incontournable en Allemagne. En particulier, l’organisation cosmopolite et l’attitude générale du club sont des points avec lesquels nous, en tant qu’entreprise, nous identifions pleinement. Surtout en ces temps, il est très important pour nous en tant que partenaire à long terme de soutenir le FC St. Pauli en tant que sponsor principal dès maintenant”, a déclaré le Dr Peter Opdemom, directeur général de Congstar Marketing, Ventes et Service.

Le sponsor injecte environ 1,8 million d’euros dans les comptes du club chaque année.

Source : https://www.kicker.de/

Crédit photo : https://www.congstar.de/

Xavier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *