Actus

Marvin Knoll, un nouveau départ, avec Timo Schultz?

Nouvelle saison! Nouveau bonheur? Nouvelle position?! Lors du premier amical face à Kiel, Marvin Knoll a joué pour la première fois comme défenseur central. La saison dernière, il a été utilisé six fois par l’entraîneur Jos Luhukay à ce poste, voire pas du tout

Ce n’est un secret pour personne que le Néerlandais n’a jamais suscité de d’engouement pour Knoll. Luhukay a «détruit» le Berlinois, venu de Ratisbonne en 2018 et a été immédiatement un élément fort de l’équipe, déjà avant la saison lors du test à Heerenveen.

Nouveau départ au FC St.Pauli

Knoll a souffert comme un chien. Quitter son club préféré à cause de l’entraîneur imprévisible n’était toujours pas un problème. Il avait le club dans son cœur depuis le début.

Maintenant, c’est l’espoir de guérison. Bien avant la première session de formation, Knoll et Timo Schultz ont discuté de la meilleure solution pour le joueur. Le fait que le nouvel entraîneur ne se lasse pas d’expliquer qu’il recherche un six agressif suggère qu’il préférerait utiliser Knoll au centre de la défense.

Plus comme une défense centrale que six au FC St.Pauli

Beaucoup le voient là-bas comme le plus fort de toute façon. Le directeur sportif de Ratisbonne, Christian Keller, a déclaré à propos du MOPO: “Avec nous, il jouerait dans la position qui lui convient le mieux: en tant que défenseur central, il est le plus fort, car il est l’un des meilleurs de la ligue.”

Son agent Daniel Scheinhardt (49 ans) le voit de la même manière. L’ancien Kiezkicker, qui a atteint la Bundesliga avec St. Pauli en 2001 sous l’entraîneur Dietmar Demuth: “Je vois Knoll très probablement en défense centrale car il peut diriger une équipe par derrière et lire un match. Mais bien sûr, cela peut aussi être utile sur les six ou huit.”

Il ne faut traiter le professionnel sensible qu’avec respect malgré son âge avancé de footballeur de 29 ans. Puis il donne tout.

Marvin Knoll: reprise sous l’entraîneur Timo Schultz

Même avant la première séance d’entraînement, il est devenu clair à quel point Knoll peut être important pour l’équipe et pas seulement sur le plan sportif. Puis il a obtenu les numéros de téléphone de certaines entrées. Par exemple de Daniel-Kofi-Kyereh.

Il a rapporté: “Il m’a contacté relativement tôt, me souhaitant bonne chance et succès.” Dennis Smarsch, qui a le même agent que Knoll (Scheinhardt), a dit la même chose.

Sous Schultz, Knoll, comme tous les autres joueurs bruns et blancs à ce jour, semble totalement libéré et veut faire revivre ses bons vieux temps à Millerntor.

Crédit de photo: Witters

Crédit: Mopo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *