Actus

Schultz présente les recrues

Le nouvel entraîneur du FC St. Pauli, Timo Schultz, veut voir plus de buts que la saison précédente et milite pour un match rapide et sûr. «Nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent aller plus loin avec la vitesse. Si nous le préparons bien, cela peut devenir notre marque de fabrique cette saison. » Afin d’affirmer son genre de football, il a délibérément recruté de nouveaux professionnels. Il y en a six à ce jour. Il est satisfait de tous après les premiers jours de formation.

La chose la plus importante pour le successeur de Jos Luhukay est: “Vous ne vous intégrez pas seulement à nous en termes de sport, mais aussi en termes de personnes.” Schultz présente ses recrues avec beaucoup d’espoirs.

Leart Paqarada (25 ans), défenseur gauche

“Il a un pied gauche incroyablement bon. Les choses viennent précisément, également hors du jeu. Les gars sont ravis de voir comment les flancs entrent là-dedans. Le premier contact avec la balle est excellent. Vous pouvez voir qu’il avait une très bonne éducation. De plus, il est équipé d’une grande technologie et a donc un calme sur le ballon, ce qui est déjà de haute qualité.”

Maximilian Dittgen (25), milieu de terrain

“Parfois, vous avez le sentiment qu’il ne sait pas quoi faire de sa force, de sa puissance. Cela se reflète alors dans l’une ou l’autre action de balle incontrôlée. Si nous mettons tout cela dans un moule et continuons à amener les choses simples dans les situations où il a ses forces, alors il est une arme.”

Daniel Kofi-Kyereh (24 ans), attaquant

“Kofi est à peu près le contraire de moi ( Schultz rit ). Tout a l’air élégant, ce qu’il fait, c’est techniquement irréprochable. Il fait parfois des mouvements que je n’aurais même pas pu faire sans le ballon. C’est vraiment de haute qualité. Si nous parvenons à le faire cibler cet objectif, alors c’est un joueur qui peut faire la différence. “

Rodrigo Zalazar (20 ans), milieu de terrain

“Jusqu’à présent, il n’y a eu qu’une ou deux unités. Avant de faire cela, nous nous sommes renseignés par vidéo. Il le confirme également ici. Il s’agit maintenant des premières étapes pour que nous puissions également communiquer de manière raisonnable. Il est très actif et veut toujours le ballon. Il y a le non-verbal, qui joue souvent un rôle plus important dans le football que l’explication stricte – vous voyez juste qu’il peut botter. “

Dennis Smarsch (21 ans), gardien de but

“Dennis est un vrai morceau par simple apparence. Il le confirme ici à l’entraînement. Je pense que le groupe des gardiens a maintenant un très bon entraînement avec Dennis, Robin Himmelmann et Svend Brodersen . C’est amusant à regarder – même si, en tant qu’entraîneur, je me concentrais davantage sur mes joueurs de terrain dans les premières unités. Mais quand ils nous rejoignent, j’ai le sentiment qu’il y a une volonté complètement différente de celle de l’année dernière. “

Maximilian Dittgen (à gauche) et Jannes Wieckhoff sont censés faire pression avant tout sur le monde extérieur.
Maximilian Dittgen (à gauche) et Jannes Wieckhoff sont censés faire pression avant tout sur le monde extérieur. – Crédit de
photo: WITTERS

Jannes Wieckhoff (20 ans), arrière droit

“Jannes est un gars calme et humble à côté de la place, très introverti. Mais s’il se lance vraiment et peut montrer son dynamisme, sa technique et son bipied, alors il dépassera les gars en formation professionnelle. Je le sais de lui. Nous devons y travailler au cours des prochaines semaines et des prochains mois pour qu’il puisse le faire dans la compétition – et de préférence de manière permanente. “

Crédit de photo: Witters

Crédit: Mopo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *